13 nov. 2010

Feuilles d'automne !

Par ici, un chouette article sur "Arsène veut grandir" par David Fournol,

et par là un non moins chouette article sur "La Princesse qui n'aimait pas les Princes" par Tiphaine.

Merci à eux !


Et en bonus, un aperçu du travail en cours : des illustrations pour un album collectif à paraître chez Fleurus.


6 commentaires:

Gwendoulash a dit…

mais quel est ton secret Ô Grand Lionel qui n'arrête pas de travailler ?

super ce petit gars

Alice Brière-Haquet a dit…

Hoooo ! Mais mais mais... Ne serait-ce pas un juravenator ??


^_^

lionel larchevêque a dit…

Ahah, si ! C'est le Juravenator grillé du dimanche ! ;-)

Nicolas Gouny a dit…

j'aime beaucoup ton petit aventurier (et le squelette de Fagoraciraptor évidemment aussi) ^^

zen a dit…

Chez Fleurus, super !

Sinon, j'attends toujours Arsène... Ma fille a tout de suite craqué sur tes illustrations. "Je le veux ! Je le veux ! Super ! Trop bien ça !" (c'était en direct de la dédicace de Séverine, mais en rupture... pas Séverine, hein, mais Arsène... Donc, commandé à ma libraire, et hop, on l'attend...)

ingrid a dit…

j'adore !!