19 oct. 2011

encore un peu d'automne !



Encore un petit aperçu de Mamythologie, ambiance "autumn leaves", album écrit par la grande Séverine Vidal (oui oui, la GRANDE Séverine ! c'est une vraie grande !!! ) et publié aux éditions Frimousse !
A paraître dans une semaine !!!!

19 commentaires:

Yannick a dit…

C'est très beau.
Et puis Séverine Vidal / Lionel Larchevêque ça fait un peu dream team, j'ai hâte de voir le livre.

Aurélie Desfour a dit…

Pfiouuu que c'est beau !

Benjamin Strickler a dit…

sympas les arbres, j'aime beaucoup!

Élice a dit…

J'adore l'ambiance, les couleurs... la mamie. Waw... trop beau. Me tarde de le voir sur papier celui-ci. En plus avec Séverine... pffff, c'est du high level là !

valy a dit…

C'est beau!!

Unknown a dit…

C'est superchouette!

rafistole a dit…

C'est superbe ! Et ta nouvelle bannière est très très chouette aussi !

Sardine a dit…

T'es le roi du teasing sur ce coup-là ^^
Moi aussi, super impatiente!

lionel larchevêque a dit…

Merci merci !
Oui, le gros teasing de folie, hein ! J'espère que le bouquin vous plaira !!!

Anne Loyer a dit…

Ohhh qu'il a l'air beau !!! vous êtes grands ensemble !

chicoumi a dit…

oh oui, c trop beau !

Séverine Vidal a dit…

ah, j'avais pas vu les jolis compliments par ici ;-)
C'est bientôt, et on est heureux qu'elle soit couchée sur papier, Mamy. Enfin !

Gwendoulash a dit…

je suis amoureuse de ta bannière, elle est fantastique !!!!!!!

Anonyme a dit…

bravo pour tout ce travail, pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour devenir illustrateur?
:-)

lionel larchevêque a dit…

Là, tout de suite ? Comme ça ???
...
J'ai travaillé, plus ou moins beaucoup, ça dépend des moments, j'ai eu de la chance, j'ai rencontré des gens qui m'ont poussé, d'autres qui m'ont tiré... et puis j'ai trouvé des gentils éditeurs qui ont eu envie de mettre mes images dans leurs bouquins... et voilà !
...
...
Question suivante ? :-)

karine maincent a dit…

oui ! c'est quand la prochaine dédicace ? ;)

Virginie Martins-B a dit…

Très joli, belle ambiance! :)

lionel larchevêque a dit…

prochaine dédicace : le 19 novembre, m'dame ! Au Préau ! :-)

lulu a dit…

vous devriez vous faire un compte deviantart : http://www.deviantart.com/
amateur et professionels de tout horizons s'y trouve.voila pour l'info!=)